TÉMOIGNAGES

Ils ont changé leur alimentation pour de bon et le font savoir…
Et vous ?

Oui, oui, Merci Elodie. Merci de nous avoir permis de changer, de nous avoir donné des nouvelles habitudes alimentaires, surtout de nous avoir montré que c’était possible de le faire. Aujourd’hui je suis heureux de manger correctement, d’avoir perdu mes mauvaises et vieilles habitudes, d’avoir perdu quelques kilos, et surtout de ne plus penser à grignoter et vider le frigo. Ma petite voix intérieure est pour le moment tranquille, elle doit apprécier les fruits et les légumes. Alors encore merci merci Elodie. Merci Merci aussi au groupe, car il fait parti de la méthode et tous ensemble nous avons réussi à nous surpasser, défi relevé et gagné avec brio. Félicitations à tous, à toutes. Merci à moi d’avoir réussi ^^
Xavier

Grand merci Elodie pour tous tes conseils et tes mots bienveillants pour nous motiver.
J’ai tenue mes objectifs, -3 kg, j’appris à mieux manger, à me faire un menu type qui me convient et que je peux adapter pour tout le monde à la maison, j’ai repris le sport, je me suis prouvé à moi même que j’ai de la volonté pour tenir mes objectifs et pour ne pas me laisser aller sur le grignotage et surtout j’ai appris énormément des choses sur l’alimentation saine.
Je veux remercier également tous les membres de la formation qui ont partagé leur quotidien afin d’enrichir davantage la formation.
Liliana

 Merci Elodie pour ce coaching!
J’ai perdu 2kg mais c’est presque anecdotique! J’ai surtout perdu la peur d’avoir faim, j’ai compris que je n’avais pas besoin de manger autant et que j’étais encore en forme avec moins dans mon assiette. J’ai aussi repris le sport: 2 x 45 min la semaine dernière! Meme si c’est loin des 3h, c’est quand meme la 1ère fois depuis des années que j’ai fait du sport 2 fois dans la semaine. Je commence aussi le Pilates mercredi. Bref, mon objectif premier qui était de me grandir, de m’allonger et d’avoir une meilleure posture est en route avec un plan d’action clair !
Estelle
 Mille merci, Elodie… après des semaines intenses au boulot, je viens de regarder la dernière vidéo. Ca a été génial! Merci beaucoup pour ton enthousiasme et ta confiance que le changement est toujours possible – c’est contagieux :o) Etat après les semaines de coaching: moins 9 kg (trop contente!!), le ‘pourquoi’ très présent, pas encore réussi d’intégrer le sport de manière réguliere, mais j’en ai vraiment envie et je sais que ça marchera. Le plus souvent je réussi à me faire une tisane et de m’autoriser de temps en temps un carré de chocolat… sachant d’où je viens les derniers mois, j’en suis plutôt contente. Il me reste vraiment seulement à te redire un grand MERCI! Le programme est super, toi t’es une super coach, ton enthousiasme fait beaucoup de bien… et, in fine, le changement que tu induis dans nos vies ne se limite pas seulement à l’alimentation. 100% satisfaite!

Rana

Bonjour Elodie, je suis très contente de ton coaching et des résultats, j’ai perdu 4,4 kg, surtout j’ai retrouvé une silhouette plus fine, je n’ai plus de douleurs digestives, je ne suis plus ballonnée, j’ai appris à prendre plaisir à manger des fruits et légumes alors que je pensais ne pas aimer ça (mes aliments préférés avant étaient la viande, le poisson et les féculents…), j’ai appris à ne plus avoir peur des malaises hypoglycémiques (je n’en ai plus), et je me sens bien même avec une légère sensation de faim, et j’ai vraiment envie de nourrir mon corps d’aliments sains. Un grand merci à toi. maintenant il faut continuer dans la durée et je pense que je vais réécouter tes vidéos qui sont très motivantes.

Xavière

 Je suis contente et fière des résultats :-) En plus des kilos perdus, mon approche à la nourriture a changé et n’éprouve plus de culpabilité par rapport celle-ci. Et cela, a étonnament, plus de poids à mes yeux que les 4,5 kg perdus…
J’ai appris et compris beaucoup de choses qui m’ont permises de mieux assimiler et de mettre en pratique mes nouvelles habitudes alimentaires.
J’ai également identifié, compris mes « mauvaises habitudes émotionnelles », j’y ai fait face et j’en suis débarrassée. Je n’ai pas craqué et cela a été plutôt facile, je décide de ce qui est bon et ne me laisse plus guider par mes émotions. Je les évacue de manière différente.
Je n’ai plus « peur » d’avoir faim et je revois le vocabulaire utilisé à table avec mes enfants : dépêche-toi, finis ton assiette, etc.
J’ai revu mon organisation et d’ici quelques jours, j’ai un planning qui permet les 3 heures de sport hebdomadaire.
Elodie, si des gens me demandent, j’aimerais pourvoir leur dire quand est-ce que ton prochain coaching detox aura lieu ?

Martine

Grâce à ton coaching Élodie, ce programme m’a semblé extrêmement simple à suivre, tellement cohérent, s’embellissant chaque jour d’une perle supplémentaire. Mon cadeau: ma non envie de sucré définitive, je n’y étais encore jamais arrivée totalement. Mon 2e cadeau, le plaisir retrouvé de marcher. Mon 3e cadeau, l’intérêt nouveau de mon mari pour son alimentation:il était plutôt passif et s’en remettait totalement à moi sur ce point. Maintenant il suit scrupuleusement ce que tu proposes et s’y intéresse vraiment. Un déclic s’est fait! C’est super! Je vais revoir chaque vidéo et compléter mes notes. Bien outillés, on peut avancer sans peur. Vraiment merci à toi Élodie et bonne continuation dans ta belle et vaste entreprise.
Françoise

Bonjour,
Ce dimanche, repas de famille convivial, j’ai mangé sans culpabiliser, car pendant ces 3 semaines, j’ai perdu 4 kg. Je suis ravie. Je continue, car je n’ai plus cette peur de manquer, d’avoir faim, cette envie de compenser avec de la mauvaise nourriture.
Je ne suis pas héroïque, je ne dis pas que je ne cèderai jamais, mais savoir qu’en reprenant immédiatement les repas corrects remet les choses en place, c’est un grand soulagement.
Mon mari, grand mangeur de viande, charcuterie, chocolat, veut tester ma façon de manger ! Je vous assure que c’est une vraie révolution !
Devant un tel résultat, une telle forme, une belle peau, je vais parler de cette façon de se nourrir autour de moi à chaque occasion. Merci !
Patricia

bonjour Elodie,
bravo pour ces programmes tellement riches d’informations et pauvre en calories…
ce que j’aime c’est aussi ce juste milieu entre les conseils que tu donnes et la prise en charge que chacun !
ET QUEL TONUS, QUELLE DYNAMIQUE !
Au plaisir de te lire, de te voir et de t’écouter …
BELLE JOURNEE
Patricia
BRAVO

Je viens de vivre une expérience extraordinaire pendant 21 jours. Les vidéos quotidiennes du programme Boost en 21 jours ont été un détonateur … je pèse mes mots. Ces 21 RDV quotidiens ont été une prise de conscience sur ce que je veux faire de ma vie, de ma santé. C’est le début d’un chemin qui sera peut-être un peu long, mais au final, je connais maintenant MON POURQUOI à perdre du poids, MON POURQUOI à être plus positive … etc. …Oui je sais cuisiner, oui je sais ce qui est bon pour moi, mais souvent la facilité l’emportait sur la raison. Alors pas à pas la méthode mise au point par Elodie, ses conseils avisés et nourris d’informations pratiques, logiques m’ont donné l’espoir de voir enfin la lumière au bout du tunnel de mon surpoids. Je ne pouvais pas écouter cette dernière vidéo – bien qu’elles restent accessibles à vie – sans adresser mes très sincèrement remerciements à Elodie B. pour cette fabuleuse expérience qui se continuera demain et les autres jours. Mes propres résultats m’encouragent et me font plaisir : moins 3,800Kg à l’issue de cette période de coaching…l’envie de sucre et les pulsions alimentaires terminées. Se remette au sport (le sport : celui qui fait transpirer !!) est mon ultime défi … alors j’ai compensé par 1 heure de marche au quotidien à jeun le matin avec ou sans les chiens ( 2 petites Cavalières King Charles ! ) … Alors quel bonheur en marchant de trouver sa bonne respiration et de vivre la nature (j’ai la forêt au pied de ma maison) NB : les analyses de sang de mon époux sont extraordinaires ! du jamais vu ! et il est plutôt à tendance diabétique ! Alors un grand merci – vous êtes 1000 fois plus efficace que n’importe quel nutritionniste que j’aurai pu consulté. Le volume d’informations et de conseils prodigués sont incroyables … et d’une telle évidence à mettre en application ! Mon cahier de bord est rempli de notes : bleues vertes et rouges : C’est mon indicateur « bon moral » et « bonne route » et alerte en cas d’extras à répétition (lol) J’ai donc partagé le lien Food’joie (quel jolie nom !) à un certain nombre d’amies ou relations ayant besoin d’un soutien psychologique pour changer leur mentalité face à leur assiette. A bientôt et soyez certaine que je reviendrai vers vous pour vous faire part de mes bons résultats ! Passez une bonne semaine et félicitations à vous.
Brigitte

Elodie bonjour,
Merci pour ce magnifique coaching qui m’a apporté énormément : j’ai perdu 5 kg ce qui est en soi miraculeux car je n’arrivais pas à me modérer + d’1 jour et là ça a duré 21 jours et ça va continuer, YES ! Par ailleurs, je ne suis plus ballonée, je n’ai plus mal au ventre (je prenais un traitement homéopathique dont je n’ai plus besoin), je n’ai plus mal au dos, j’ai un meilleur sommeil. J’ai redécouvert la saveur des légumes et réappris à les apprécier. J’ai mis le sport en place et Dieu sait que je n’étais pas une sportive ! Je mange équilibré, je ne grignote pas, j’ai l’esprit libre, je me sens beaucoup plus alerte et vive. Et, cerise sur le gâteau : JE ME SUIS DESHABITUEE DU SUCRE ! Bref, je suis fière de moi, je suis fière de nous tous et je te remercie infiniment de ton aide précieuse sans laquelle j’en serai encore à traîner mes kilos. Je vais revoir les vidéos une à une. Dommage que ce coaching soit déjà fini mais peut-être pourra-t-on se retrouver sur un autre. Encore merci pour tout. Tu vas me manquer !
Andrée

Bonsoir Elodie,
Je trouve votre programme extra et ce que vous racontez dans vos vidéos me parle énormément !
Je suis coach professionnelle et c’est la première fois que j’entends quelqu’un parler de ressenti, émotions et de besoins avec la nourriture !!!
Vous êtes très forte et cela donne envie !
Amicalement,
Sandrine

Ce petit message a pour but de vous remercier du temps que vous avez consacré pour toutes ces vidéos que vous avez laissées à l’usage de tous et de toute l’énergie positive et enveloppante qui s’en dégage!
J’ai pris plein de notes dans un carnet et je m’engage dans le changement avec en première étape l’arrêt du sucre.
Alors Merci Elodie et bonne continuation.
Alexia

Bonsoir Elodie,
Je suis ravie d’avoir vu tes Webinaires. J’approuve toujours tes bons conseils.
J’adore toujours autant ta bienveillance et ton beau sourire qui font du bien à tous.
Je voulais juste te faire part de mes encouragements et que je suis heureuse que tu aides les gens à mieux se nourrir.
Sincères Félicitations pour ton travail !
Amicalement,
Nathalie

Je suis très contente du coaching et surtout des résultats concrets que j’ai obtenus. Les choses sont en place et marchent bien, donc je sais que je ne reviendrai pas en arrière. Pour moi et ma famille, le coaching a vraiment été un déclencheur et je le considère comme étant un succès.
Carole

Bonjour Elodie,
Je me suis inscrite à ton coaching dimanche dernier et je voulais commencer par te remercier.
Ta méthode me convient parfaitement car en 4 jours j’ai déjà dépassé mon 1er objectif hebdomadaire !
Karine

Bonjour Elodie,
Merci beaucoup pour le webinaire. C’était super. Non seulement j’ai appris plein de choses utiles et j’ai déjà eu envie de les mettre en pratique. Je me suis fait une session aquagym ce midi; je viens de déjeuner et j’ai bien mâché, notamment!
Merci et à bientôt
Aude

Elodie,
Je voulais te dire que j’ai essayé l’un de mes pantalons d’avant grossesse ce matin.
Il est encore un peu serré mais je le ferme ! avant je ne pouvais même pas l’enfiler.
Je voulais te remercier vraiment pour ce début de coaching, tes conseils sont simples et fonctionnent.
Tes indications sont cohérentes. Et le tout avec bienveillance et je crois que c’est cela qui fonctionne le plus.
C’est cela dont les gens ont le plus besoin.
Merci du fond du cœur pour ce que tu fais, je t’encourage vraiment à continuer.
Céline

photo-temoignage-sophie«J’ai retrouvé l’envie de manger sainement pour perdre du poids sans contraintes ni régimes et j’ai progressivement retiré de mon alimentation tous les aliments nocifs et cela sans restriction, ni faim, ni frustration.
Ce coaching a vraiment changé ma façon de voir mon alimentation et m’a remise sur le chemin d’un corps plus sain et plus heureux.
Merci Elodie!»

Sophie, Saint-Ouen

«Idéal pour retrouver une bonne mise en perspective de l’importance de la nourriture pour notre santé et celle de la planète!
J’ai retrouvé le plaisir de cuisiner entre amis, et de découvrir de nouvelles recettes.
De nouvelles perspectives, que j’ai déjà mises en pratique chez moi.
Je vous recommande chaudement!!»

Olivier, Paris

photo-temoignages-delphine«Nous avons bien apprécié ton accompagnement et vécu de bons et beaux moments, des habitudes sont enclenchées, et le changement est là!
Merci à toi»

Delphine et ses trois enfants, Vincennes

Jean-Luc De Wachter,
Fondateur de l’Ecole des Héros

Gabrielle

Christine